Plume de sang Forum Index
Plume de sang
Guilde archeage No-vocal continent est - Serveur Eanna

Plume de sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Gaspard ::

Post new topic   Reply to topic    Plume de sang Forum Index -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaspard
Aspirant plume

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:18 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Salut les Plumes,

Alors présentation du bon Gaspard :

C’est un Firran pas très féroce niveau 42,
 Druide D’Ebène pour le moment mais bon ça change souvent.
Tres porté sur l’artisanat, le négoce et l’exploration avec du PVE par ci par la.
Pas du tout pvp, toute façon je suis un vrai lapin et puis ces combats ou faut sauter partout autour du mec et y filer des coups j’y arrive pas du tout, Laughing
je m’en sortirai peut etre mieux en classe de soins/soutient faut voir….

En artisanat j’essaye de reste focus sur cueillette et  négoce en ce moment, mais enfin ça se disperse quand meme un peut à droite à gauche.
Sinon ben, je joue depuis 3-4 semaines j’aime bien le gameplay d’Archeage et j’adore son artisanat,

je suis parfois un peu scotché par sa communauté mais bon. Neutral

Je cherche une guilde casual et décontracté ou on me collera pas la pression,
 je suis aussi, comme vous, pas très fan des vocals, il sont  tres pratiques en raid ou pour un donjon difficile, mais avoir 20 gaillards qui transforment mon salon en café du commerce tous les soirs c’est juste impensable !!
Alors, vous l’avez bien compris, je suis pas une épée au combat (Hey! Je suis pas une huitre non plus, hein !!),
mais bon en raid je suis un bon soldat et je fais ce qu’on me dit.

IRL j’ai 43 ans je suis un vieux gamer  passionné de jeux de roles, de plateaux et de MMO, j’ai decouvert cet univers des mmos assez tôt avec  Ultima-online et Everquest.  Je suis aussi un gros fan de bouquins, souvent de la SF des polards des romans historiques et parfois une bonne BD oldschool

Voili, voilou…
A bientôt ingame j’espère, Smile

Pluche pluche,

Gaspard

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furti
Plume

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:48 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Bienvenue sur notre Forum Wink

Back to top
Maellicia
Plume

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Bienvenue ! ^^

Back to top
Oriah
Plume

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Quote:
 En artisanat j’essaye de reste focus sur cueillette et  négoce en ce moment

Quote:
 je suis parfois un peu scotché par sa communauté mais bon.

Tout comme moi ! Mr. Green

Bienvenue chez les plumes ! Wink

Back to top
Gaspard
Aspirant plume

PostPosted: Tue 18 Nov - 23:49 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Coucou, merci de votre accueil Smile

Alors j'ai oublié de préciser que je suis abonné,
Et bien sur j'ai lu et j'approuve complètement la charte !

N'hésitez pas si vous avez des questions,
A Toute !

Gaspard

Back to top
Linaewen
Grande Plume

PostPosted: Wed 19 Nov - 09:58 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Bienvenue parmi nous Gaspard ^^

Back to top
ghostwidow
Plume

PostPosted: Wed 19 Nov - 10:29 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

non mais attends il y a de la pression chez nous : tu va découvrir les joie du tradepack avec le stress de se demander si un Xtrem gaming ne s'est pas déguisé en brin d'herbe ou en marmotte des forets en attendant notre passage XD

CA C'est la PRESSION hihi

Bienvenue parmis nous, et ne t'en fais pas la pression retombe très vite avec les musique d'Elyne par exemple et le très bon groupe qu'il y a ici.

Back to top
Raph
Plume

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:33 (2014)    Post subject: Candidature de Gaspard Reply with quote

Bienvenu parmis nous;)

Back to top

PostPosted: Today at 07:17 (2019)    Post subject: Candidature de Gaspard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plume de sang Forum Index -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006