Plume de sang Index du Forum
Plume de sang
Guilde archeage No-vocal continent est - Serveur Eanna

Plume de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ven Wulong ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je suis de l'Isère, j'ai 33 ans, et je bosse dans une boite de panneaux solaire.
Ingame je suis Ethereal ou Wulong, Ethereal étant le plus avancé (lv 31) et axé soin/buff.
Comme race j'ai pris un chinois parce que faut pas déconner, et je compte bien explorer un peu toutes les possibilités du jeu, y compris le pvp.

Mes horaires sont assez flexibles, sauf le week end car je bosse samedi et dimanche, parfois un lundi en plus ou un vendredi, mais la semaine je peux jouer le soir, la matinée, etc.

Personnellement votre guilde m'intéresse, j'ai cru comprendre qu'elle était plutôt cool y tout, et perso je me prend pas la tête .

En espérant vous rejoindre bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furti
Plume

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

bienvenu sur le forum coupain

y faudra que tu t'enregistre pour avoir l’accès Wink

Elyne
Plume

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Salut et bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmis nous =D

Qui a dit qu'on était cool ? Qu'on sache qui taper ! Miaow

Raph
Plume

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Salut, Bienvenu et à Bientot. o/

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

En vérité c'est Furtivette qui m'a un peu parlé de votre guilde, et qui m'as proposé de me porter candidat ( je balance direct rien a foutre Very Happy ).

Shin
Plume

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous ^^

ven
Aspirant plume

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Merci a vous pour cet accueil, ceci dis j'ai pas recu d'invitation ingame pour vous rejoindre ou alors ca m'est passé sous le nez, je decouvre encore le jeu donc ca se trouve vous m'avez invité et j'ai pas fais attention.

Plume

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Hello, bienvenue chez les plumes !

Anonymous a écrit:

Comme race j'ai pris un chinois parce que faut pas déconner,

C'est clair... je trouve aussi que les autres ont trop de poils dans les oreilles. Mr. Green

ven a écrit:

Merci a vous pour cet accueil, ceci dis j'ai pas recu d'invitation ingame pour vous rejoindre ou alors ca m'est passé sous le nez, je decouvre encore le jeu donc ca se trouve vous m'avez invité et j'ai pas fais attention.

Une fois qu'un officier ou un gm aura terminé de s'épiler les oreilles, je pense ça ne devrait probablement plus tarder ! Razz

Chamanee
Plume Royale

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Par contre n'oublie pas de t'enregistrer car je ne peux pas, te donner les accès au forum.....

Gaspard
Aspirant plume

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Coucou et Bienvenue !! Mr. Green

Linaewen
Grande Plume

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ven !

Je t'ai rajouté ce matin dans ma liste d'ami si on se croise, mais comme je peux moins jouer pour soucis d'ordi je pense que ce sera plus Chama qui t'invitera ^^

Chamanee
Plume Royale

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

C'est fait Okay

Ayadou
Plume

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

bienvenue^^

Maellicia
Plume

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

bienvenue

Jyuki
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ven Wulong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006