Plume de sang Index du Forum
Plume de sang
Guilde archeage No-vocal continent est - Serveur Eanna

Plume de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature keneda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keneda
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:16 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Salut, j'ai 33 ans, j'habite dans l'Ain... Accompagnateur en montagne, je dispose de pas mal de temps libre.

Je joue seul et j'en ai marre, j'aimerai partager les richesses du jeu avec d'autres joueurs motivés..

Je joue Keneda, un harani.

A priori la guilde est dynamique, du coup ça me branche !

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furti
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum

il faudra que tu t'inscrive également sur le forum car la tu es en invité

au plaisir de te voir IG

Keneda

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Inscrit !

Mosca
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:20 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

bienvenue Keneda. 
As-tu lu la charte de la guilde ? 

Maellicia
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:28 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Bienvenue ^^

Jyuki
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Elyne
Plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Miawvenue ! Au plaisir de te voir en jeu !
Effectivement, jouer seul c'est pas terrible dans un mmo. Le plus amusant c'est avant tout la communauté et de trouver comment s'amuser tous ensemble =D

Keneda

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

J'ai lu la charte et l'accepte complètement

Furibar
Aspirant plume

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Complètement ? Y compris la partie disant que si tu te pointes un jour avec Tetsuo, on vous écartèle tous les deux ?
N'y vois aucune malice, c'est juste l'application du principe de précaution : on vous trucide, on vous mange (Raph priera pour vos âmes avant de sortir ses couteaux) et on oublie le risque de cataclysme ! En plus, le Harani, c'est vraiment bon : fin, délicat, ça m'évoque immanquablement une poule bien tendre.

Bon bah du coup, bienvenue ! Smile

Gaspard
Aspirant plume

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Keneda n'ecoute pas Furibar, c'est surtout qu'il est jaloux de ta moto !!
C'est pas avec sa Triumph toute minable qu'il pourrait sillonner Neo-Tokyo ! Mr. Green

A plus et bienvenue Okay

Keneda

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Tout le monde est jaloux de ma moto... mais pas d'inquiétude je l'ai troquée contre un bon mulet histoire de profiter du paysage Embarassed ...
Tetsuo ne risque pas de débarquer il est comme qui dirait "engorgé".. tammm       tadammm        tamtam (bo de akira)

Merci pour l'accueil en tout cas !!

Kaendor
Plume

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:10 (2014)    Sujet du message: candidature keneda Répondre en citant

Skouiki a toi. Mefie toi de certain guildés comme Elyne, Jyuki et Lania, c'est des fourbes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: candidature keneda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006