Plume de sang Index du Forum
Plume de sang
Guilde archeage No-vocal continent est - Serveur Eanna

Plume de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a la recherche d'une nouvelle famille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: a la recherche d'une nouvelle famille. Répondre en citant

Nom:Oshi
Classe:Tank-Prédateur 50

Age 33 ans
Intérimaire
Passion:Jeux vidéo-sport auto et sport de combat.
Autres mmorrpg jouer: RapelZ-AION-Lineage 2-Guild Wars-TERA-Final Fantasy 14.

Bonjour je suis a la recherche d'un clan actif plus ou moins selon la disponibilité des joueurs avec des objectifs pve et pvp et commerce,
Avoir le gout de la communication délirer entre les membres du clan et jouer dans la bonne humeur.
Si je vous est rejoint c'est parce que tous simplement sur un RAID j'ai parler avec un de vos membres(Reiky) que j'ai trouver tous particulièrement sympa et qui a pris le temps de me répondre sur des information du jeu,et rien que sa déjà sa me motive grave de venir chez vous,bon ne mettons pas trop vite les Bœufs devant la charru ^_^
J’espère de ne pas être déçu de poster les pieds chez vous.
Voila pour plus d'information,laisser moi un message ici ou sur mon Facebook (Moshi moshi ma)

Merci a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linaewen
Grande Plume

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: a la recherche d'une nouvelle famille. Répondre en citant

Hey, bienvenue parmi nous Oshi ^^

Ta présentation est très bien, par contre nous avons déménagé notre forum il y a peu donc il faudrait que tu viennes t'inscrire et ensuite la reposter sur notre nouveau chez nous Razz
A cette adresse : http://plumedesang.fr/

A bientôt o/

oshi

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: a la recherche d'une nouvelle famille. Répondre en citant

Merci pour linfo Linaewen je vais le faire au retour des que je rentre ce soir de chez ma belle famille ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: a la recherche d'une nouvelle famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de sang Index du Forum -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006