Plume de sang Forum Index
Plume de sang
Guilde archeage No-vocal continent est - Serveur Eanna

Plume de sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Plume de sang Forum Index -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mag
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:17 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis une femme de 44 ans, j'ai la passion des jeux multi-joueurs, j'ai joué longtemps (trop longtemps) sur Entropia Universe (arnaque), ainsi que 2nd Life (berk! pas bon pour le moral...) Eve Online (bof...) Anarchy Online (répétitif, prise de tête !) Et là, je découvre ArcheAge qui me semble assez magnifique et prometeur.

Je joue depuis la closed béta 2. Malgré les gros problemes de serveur, ce qui me semble normal pour un lancement de jeu, je suis au niveau 24, ma classe est Baron de l'Enfer, mon nom est Magoelane et actuellement je m'evertue a rassembler de quoi construire mon cata.

Votre guilde m'interesse car elle ne demande pas à être devant son micro... je n'aime pas trop çà, et çà dérangerait mon entourage.

J'aimerais participer à des raids, dans une ambiance détendue, sans se prendre trop au serieux, bref : sympa quoi, cool ! Razz

Voilà j'espère correspondre à vos critères,

A bientôt peut-être !

Mag

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jokodar
Plume

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:40 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut Mag je pense que tu vas te plaire chez la Plume. N’hésite pas à t'enregistrer sur le forum.

Back to top
Cyrcia
Plume

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:42 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Haha une gente dame je te souhaite la bienvenue chez les plumes Mag,il ne me reste plus qu'a convaincre la mienne de venir Okay

Back to top
Mag

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:05 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Ok, me voilà engregistrée

Merci pour votre chaleureux accueil  Embarassed

Back to top
Wiomarch
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Coucou mag, bienvenu chez les plumes !

Aïe aïe aïe, Entropia Universe le jeu d'arnage comme tu dis, un vrai p2w ..... tu as bien fait de le lâcher  Okay

Back to top
Niyu
Plume

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:15 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue
Apparemment ce que tu recherche dans une guilde colle parfaitement à celle-ci, tu devrais t'y plaire Wink
A+ in game

Back to top
Linaewen
Grande Plume

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:24 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue parmi nous Mag o/

Back to top
Ledichou
Grande Plume

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:24 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue o/

Back to top
Visit poster’s website
Stark
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 23:31 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Salutation , oui je crois que tu va bien te plaire avec nous ! Je te souhaite donc la bienvenue chez les plumes et a bientôt sur le jeux ou sur le forum Wink 

Back to top
Mag

PostPosted: Fri 19 Sep - 02:30 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Comment acceder au chat de la guilde? Crying or Very sad

ah oui; je n'est pas précisé; je suis sur Chatigon et mon nom est Magoelane;
...suis-je acceptée dans la guilde ?

Back to top
Montdouan
Plume princiale

PostPosted: Fri 19 Sep - 07:31 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour Mag,

Nous ne sommes pas sur Shatigon, mais bien sur Eanna.
Si tu souhaites nous rejoindre, es-tu disposée a venir sur Eanna? Rolling Eyes

Back to top
azazelz
Plume

PostPosted: Fri 19 Sep - 14:53 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue  Smile

Back to top
Chamanee
Plume Royale

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:49 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Je te salue et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme Montdouan a indiqué , notre guilde se trouve sur le serveur Eanna.
Je garde les yeux ouverts sur ton post Okay

Back to top
Mag

PostPosted: Fri 19 Sep - 21:12 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

il faudrait que je crée un nouveau personnage ? repartir de zero ?
où transférer mon perso sue Eanna ?

Back to top
Chamanee
Plume Royale

PostPosted: Fri 19 Sep - 21:49 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Malheureusement, il est impossible de transférer ton perso sur notre serveur.
La seule solution, pour nous rejoindre est de créer un nv perso.

Chamanee.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plume de sang Forum Index -> guilde archeage -> Pour nous rejoindre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006